Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien H.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité SImu BHZ avec Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai des volet roulant Simu Bhz (également un velux en HZ qui fonctionne sans soucis) J'ai récemment acquis une tahoma V2 car la connexion Rj45 me plais plus que...
    Flavien H.
    Flavien H.

    Flavien H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Flavien H.
    Flavien H.

    Flavien H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement, c'est bien cela, j'ai réussis à les associer une fois un reset du moteur réalisé. Malheureusement, j'ai un certains...
Haut de page