Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume C.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation confort thermique été

    Bonjour, En mode été confort thermique avec capteur de luminosité impossible de définir les valeurs en lux, Impossible de valider Lorsque l'on bouge le curseur les valeurs...
    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, le même problème est rencontré chez moi aussi impossible de valider les valeurs manuellement, les valeurs par défaut sont trop hautes, l'idée du confort thermique est...
Haut de page