Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy B.

Membre depuis le 02/07/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, oui j'ai enfin réussi ✅ si cela peut aider d'autres personnes voici comment j'ai fait : - isolation du volet a intégrer - mise sous tension puis coupure 2...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai enfin réussi a connecter la box a mon compte mais j'ai du utiliser un autre device car impossible avec mon iphone. Enfin bon, j'ai pu associer un volet...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, ok merci donc le plus simple c'est que j'essaye directement avec un nouveau compte. Pour ce type de volet la réinitialisation c'est bien 2 secondes de coupure...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, voila l'étiquette comme demandé. je tiens quand même a re-preciser que mon problème ne vient pas de la box mais de mon compte avec l'application TaHoma sur...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bon voilà c'est fait, mais si j'arrive bien a me connecter avec mon compte et le nouveau mot de passe sur le site : somfy.fr l'application Tahoma by somfy quant a elle tourne...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    c'est bien cette application que j'ai sur mon smartphone en version 2.0.1 comme le montre les photos joins et j'avais déjà réinitialisé mon mot de passe deux fois mais je vais...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, alors désolé j'ai peut-être raté une étape, mais sauf erreur pour pouvoir activer la box je dois bien pouvoir me connecter a mon application TaHoma (voir...
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    c'est bien le problème car comme expliqué je ne parviens pas a m'authentifier sur l'app TaHoma avec mon compte, quand je valide mes identifiants ça tourne en boucle indéfiniment.
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, merci, voici le PIN : 2118-5311-0870 bonne journée
Haut de page