Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bonjour Vanessa,
oui j'ai enfin réussi ✅
si cela peut aider d'autres personnes voici comment j'ai fait :
- isolation du volet a intégrer
- mise sous tension puis coupure 2...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bonjour Vanessa,
j'ai enfin réussi a connecter la box a mon compte mais j'ai du utiliser un autre device car impossible avec mon iphone. Enfin bon, j'ai pu associer un volet...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bonjour Vanessa,
ok merci donc le plus simple c'est que j'essaye directement avec un nouveau compte.
Pour ce type de volet la réinitialisation c'est bien 2 secondes de coupure...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bonjour Vanessa,
voila l'étiquette comme demandé.
je tiens quand même a re-preciser que mon problème ne vient pas de la box mais de mon compte avec l'application TaHoma sur...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bon voilà c'est fait, mais si j'arrive bien a me connecter avec mon compte et le nouveau mot de passe sur le site : somfy.fr
l'application Tahoma by somfy quant a elle tourne...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
c'est bien cette application que j'ai sur mon smartphone en version 2.0.1 comme le montre les photos joins et j'avais déjà réinitialisé mon mot de passe deux fois mais je vais...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
Bonjour Vanessa,
alors désolé j'ai peut-être raté une étape, mais sauf erreur pour pouvoir activer la box je dois bien pouvoir me connecter a mon application TaHoma (voir...
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
c'est bien le problème car comme expliqué je ne parviens pas a m'authentifier sur l'app TaHoma avec mon compte, quand je valide mes identifiants ça tourne en boucle indéfiniment.
Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...