Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon compte application TaHoma

Bonjour à toutes et tous,
je crois avoir un problème avec mon compte.
j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours je dois redémarrer ma box pour pouvoir piloter mes volets j'ai acheté un Conectivity Kit, le problème c'est que quand je lance l'application sur mon iPhone et que je valide mon adresse mail free ça tourne indéfiniment en boucle et je ne parviens donc pas à enregistrer ma box.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance, très bonne journée
Freddy

Freddy B.
Freddy B.

Freddy B.

Niveau
0
87 / 100

Réponses

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour,
    merci, voici le PIN : 2118-5311-0870
    bonne journée

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    c'est bien le problème car comme expliqué je ne parviens pas a m'authentifier sur l'app TaHoma avec mon compte, quand je valide mes identifiants ça tourne en boucle indéfiniment.

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour Vanessa,
    alors désolé j'ai peut-être raté une étape, mais sauf erreur pour pouvoir activer la box je dois bien pouvoir me connecter a mon application TaHoma (voir photos) non ?

Freddy,
    Pour l'activer il ne faut passer par ce site mais par l'application Tahoma By Somfy.
    Je vous ai tout de même envoyer un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    c'est bien cette application que j'ai sur mon smartphone en version 2.0.1 comme le montre les photos joins et j'avais déjà réinitialisé mon mot de passe deux fois mais je vais le faire par le mail que j'ai reçu a l'instant, merci

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bon voilà c'est fait, mais si j'arrive bien a me connecter avec mon compte et le nouveau mot de passe sur le site : somfy.fr
    l'application Tahoma by somfy quant a elle tourne toujours dans le vide

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour Vanessa,
    voila l'étiquette comme demandé.
    je tiens quand même a re-preciser que mon problème ne vient pas de la box mais de mon compte avec l'application TaHoma sur mon iPhone, qui pour rappel, une fois que j'ai saisi les identifiants et que je valide tourne sans ouvrir mon compte, alors que si j'essaye avec un autre compte il n'y a pas de problème. Au début je m'étais dit pas grave je vais enregistrer la box avec un nouveau compte, mais si je fais ça je ne parviens pas à enregistrer mes volets car ils sont enregistrés sur mon compte Free.
    merci, très bonne journée

Bonjour Freddy,
    Dans tous els cas vous n'allez pas pouvoir récupérer vos volets car la Freebox ne propose pas de transfert de clé.
    Il va donc falloir réinitialiser chacun des moteurs.
    Concernant votre compte je ne vois rien de bloquant.
    Merci,

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour Vanessa,
    ok merci donc le plus simple c'est que j'essaye directement avec un nouveau compte.
    Pour ce type de volet la réinitialisation c'est bien 2 secondes de coupure, 8 secondes d'alimentation et enfin 2 secondes de coupure avant de remettre le courant ?
    merci

Freddy B.
    Freddy B.

Freddy B.

Niveau
    0
    87 / 100
    Bonjour Vanessa,
    j'ai enfin réussi a connecter la box a mon compte mais j'ai du utiliser un autre device car impossible avec mon iphone. Enfin bon, j'ai pu associer un volet mais
    je ne parviens pas a associer mes autres volets.
    Merci d'avance pour vos actions

Haut de page