Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Freddy B.

Membre depuis le 02/07/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec mon compte application TaHoma

    Bonjour à toutes et tous, je crois avoir un problème avec mon compte. j'ai une Freebox Delta sur laquelle j'ai ajouté mes volet IO Smoove Origin mais comme tous les deux jours...
    Freddy B.
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    Bonjour Vanessa, oui j'ai enfin réussi ✅ si cela peut aider d'autres personnes voici comment j'ai fait : - isolation du volet a intégrer - mise sous tension puis coupure 2...
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