Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien R.

Membre depuis le 02/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation caméra indoor soomfy impossible

    Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra indoor, lors de l’installation l application a beugue et depuis impossible de relier la caméra à l’application, il me mets caméra déjà...
    Nelly L.
    Nelly L.

    Nelly L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème que toutes les personnes sur ce fil de discussion. Ma camera est neuve et pourtant, impossible de l'installer. Voici son identifiant...
Haut de page