Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc B.

Membre depuis le 03/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée se déclenche dans raison ?

    Bonjour, Un de mes trois détecteurs de fumée acheté en juillet de cette année se declenche intempestivement, sans arrêts toutes les dix minutes. Les deux autres se mettent...
    guillaume E.
    guillaume E.

    guillaume E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Deux de mes 3 détecteurs se déclenchent intempestivement (la nuit c’est traumatisant) malgré un remplacement des piles (Duracell) et un nettoyage comme préconisé. Je...
Haut de page