Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric T.

A propos

box tahoma

Membre depuis le 03/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma v2 ne se connecte plus?

    Bonjour, depuis le 23 juin ma box tahoma v2 ne se connecte plus à internet, j'ai fait un reset, coupé la box internet, et j'ai toujours le même message "votre box est...
    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, quand je suit la procédure de réinitialisation les leds sont vertes puis rouges, clignotent pendant quelques minutes, deviennent verte, rouge et tout s'éteint...
Haut de page