Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le 23 juin ma box tahoma v2 ne se connecte plus à internet, j'ai fait un reset, coupé la box internet, et j'ai toujours le même message "votre box est déconnectée". quoi faire? le code PIN est 1216-8349-7518
cordialement. Éric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est l'état des leds ?
Bonjour Jean-Luc, quand je suit la procédure de réinitialisation les leds sont vertes puis rouges, clignotent pendant quelques minutes, deviennent verte, rouge et tout s'éteint et le message s'affiche sur l'appli "votre box est déconnectée".
Bonjour
Essayez de la connecter chez un ami ou un voisin et voyez ce que ça donne. Vous pouvez également changer le câble RJ45 et/ou le boitier d'alimentation électrique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question