Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma v2 ne se connecte plus?

Bonjour, depuis le 23 juin ma box tahoma v2 ne se connecte plus à internet, j'ai fait un reset, coupé la box internet, et j'ai toujours le même message "votre box est déconnectée". quoi faire? le code PIN est 1216-8349-7518
cordialement. Éric

Merci,

Éric T.
Éric T.

Éric T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'état des leds ?

    Éric T.
    Éric T.

    Éric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, quand je suit la procédure de réinitialisation les leds sont vertes puis rouges, clignotent pendant quelques minutes, deviennent verte, rouge et tout s'éteint et le message s'affiche sur l'appli "votre box est déconnectée".

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de la connecter chez un ami ou un voisin et voyez ce que ça donne. Vous pouvez également changer le câble RJ45 et/ou le boitier d'alimentation électrique.

    Bonne journée.

    Haut de page