Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme ASR qui a toujours bien fonctionné. Au départ transmetteur branché sur la prise gigogne du téléphone, puis avec prise rj avec ADSL...
Bonsoir,
Le problème c'est que je ne peux plus rentrer dans le menu du transmetteur au clavier pour voir la liste des éléments et les défautséventuels signalés. J'ai...
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme ASR qui a toujours bien fonctionné. Au départ transmetteur branché sur la prise gigogne du téléphone, puis avec prise rj avec ADSL...
Je reviens vers vous. J'ai remplacé les piles du transmetteur. Le voyant rouge clignote toujours sur l'écran du clavier. Quand je rentre sur le menu du transmetteur (touche 4)...
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme ASR qui a toujours bien fonctionné. Au départ transmetteur branché sur la prise gigogne du téléphone, puis avec prise rj avec ADSL...