Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack

Membre depuis le 05/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ILMO 50 WT volet roulant bloqué

    Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Le volet roulant de la fenêtre de ma salle d'eau est bloqué à environ mi-course depuis hier. Ce volet, peu large , est...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Quentin, J'ai fait intervenir un technicien ce matin. En fait, le volet installé est de marque EVENO (équipé d'un moteur Somfy). Sur ces volets, la lame PVC...
Haut de page