Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...
C’est effectivement du jetable mais il n’y en avait pas d’autres et je dois activer rapidement la protection.
J’ai suivi la procédure comme indiqué et j’ai maintenu le bouton...
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...
Merci Jacky
J’ai racheté un nouveau link Classic (pas de link essential dans le magasin).
J’ai re configuré et à présent, c’est l’inverse. Lorsque je suis les étapes de...
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...
Bonjour,
J’ai changé de vos en passant de Orange à Bouygues.
Ne parvenant pas à connecter le link home, j’ai suivi toutes les préconisations du forum : Wifi 2.4 GHz...