Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude M.

Membre depuis le 06/07/2025

  • 1 question posée
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  • changer le wifi sur caméra indoor impossible

    Bonjour, j'ai changé de fournisseur internet, je suis désormais chez Orange, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge...
    Jean Claude M.
    Jean Claude M.

    Jean Claude M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Jean Claude, Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra. Bonne journée.
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