Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer le wifi sur caméra indoor impossible

Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet, je suis désormais chez Orange, je dois donc changer le réseau WiFi. il est impossible de le faire car un message en rouge s'affiche:"vous devez désarmer l'alarme"
Et je vois sur le forum que d'autres personnes ont eu le même problème, d'après ce que je comprends, sans intervention de votre part je ne pourrais pas le faire.
Auriez vous l'amabilité de faire le nécessaire svp et de me prévenir quand ce sera fait?
Merci,

Jean Claude M.
Jean Claude M.

Jean Claude M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre caméra.

    Bonne journée.

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