Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre S.

Membre depuis le 06/07/2025

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  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    Alexandre S.
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    Bonjour, la LED est éteinte. Nous avons donc vérifié si le problème venait de l’alimentation électrique, ce qui n’est pas le cas. L’électricité arrive jusqu’à la caméra qui...
  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
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    Bonjour, je suis dans la même situation ma caméra outdoor achetée en mai 2024 ne fonctionne plus alors que du 220V arrive bien jusqu’à l’arrivée de la caméra. Comment contacter...
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