Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 07/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rachat de maison avec Home Alarm Advanced XL

    Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle était installée une Home Alarm Advanced XL. Nous avons tenté de connecter les éléments après avoir créé un compte sur...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant...
Haut de page