Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat de maison avec Home Alarm Advanced XL

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle était installée une Home Alarm Advanced XL.
Nous avons tenté de connecter les éléments après avoir créé un compte sur l'application et après avoir demandé à l'ancien propriétaire de les désactiver de son propre compte.
Avant même de pouvoir relier le link advanced au réseau wifi, l'alarme s'est déclenchée, sans avoir le moyen de l'arrêter...
Comment peut-on installer le système sur notre compte?
Un grand merci par avance !

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello vous aide.

    L'ancien propriétaire n'a pas supprimé le Link mais supprimé son compte. De ce fait le Link est toujours actif.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour
    Le numéro MAC est 0076B10FB588
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

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