Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle était installée une Home Alarm Advanced XL.
Nous avons tenté de connecter les éléments après avoir créé un compte sur l'application et après avoir demandé à l'ancien propriétaire de les désactiver de son propre compte.
Avant même de pouvoir relier le link advanced au réseau wifi, l'alarme s'est déclenchée, sans avoir le moyen de l'arrêter...
Comment peut-on installer le système sur notre compte?
Un grand merci par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello vous aide.
L'ancien propriétaire n'a pas supprimé le Link mais supprimé son compte. De ce fait le Link est toujours actif.
Bonjour
Le numéro MAC est 0076B10FB588
Merci
Bonjour Olivier,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question