Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de caméras + le système home alarm essential + TaHoma . Je cherchais à créer un scénario sur intrusion qui enclencherait la fermeture des volets. Sauf que...
Je ne prétend pas connaître l architecture du système. Mais ce que je sais c est que votre réponse est fausse. Le software pilote toujours les périphériques à travers le...
Bonjour,
Je dispose de caméras + le système home alarm essential + TaHoma . Je cherchais à créer un scénario sur intrusion qui enclencherait la fermeture des volets. Sauf que...
Bonjour,
Je dispose de caméras + le système home alarm essential + TaHoma . Je cherchais à créer un scénario sur intrusion qui enclencherait la fermeture des volets. Sauf que...
Merci pour votre retour Jacky mais cela ne répond pas à mes suggestions pour améliorer le système. Celles-ci permettraient justement à chacun de gérer comme bon lui semble.
Bonjour,
Je dispose de caméras + le système home alarm essential + TaHoma . Je cherchais à créer un scénario sur intrusion qui enclencherait la fermeture des volets. Sauf que...
Bonjour, nous nous sommes mal compris. C est pas l action de sonner à la porte qui déclenche la fermeture des volets mais plus la détection d intrusion par les caméras d une...