Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille B.

Membre depuis le 07/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • M2 en panne de fermeture

    Bonjour, Sur un boîtier START j'ai un problème depuis quelques jours : M2 ne fonctionne plus en fermeture. Les 2 vantaux fonctionnent (testés sur batterie externe), les...
    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui c'est ce que je pensais, le boîtier ne parvient pas à donner l'ordre de fermeture pour M2 (inverser la polarité tout simplement). Quelle peut être la cause ? Un portail...
Haut de page