Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier C.

Membre depuis le 08/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un équipement mérite votre attention détecteur fumée

    Bonjour, J'ai installé deux détecteurs de fumée connecté à Home alarme, le message suivant apparait dans l'application : un équipement mérite votre attention, mais tout est...
    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour ! J'ai à peu près les mêmes "symptômes" que Jean-Philippe : J'ai une installation home advanced toute récente quo fonctionnait parfaitement. Je viens de compléter...
Haut de page