Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé deux détecteurs de fumée connecté à Home alarme, le message suivant apparait dans l'application : un équipement mérite votre attention, mais tout est coché en bleu, j'ai fait deux diagnostiques tout est ok et le message est toujours là.
Le message disparait en désinstallant le second détecteur de fumée, une petite idée ?
Merci,
J-Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Changer les piles du détecteur en question.
Merci mais les piles sont neuves
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour Jp,
Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24h, le message devrait s'effacer.
Bonne journée.
Bonjour
Malgré le redémarrage de la box il y a 48 h, le message ne disparait pas, les deux détecteurs génèrent le problème.
Merci de votre aide
Bonjour
Le numéro est : 0076B10F29AA
Merci
Bonjour Jp,
Je ne vois pas sur notre serveur de coupure wifi sur votre link. Pouvez vous recommencer la manipulation.
Bonne journée.
Je viens de débrancher la box internet quelques minutes ? La manipulation est elle visible maintenant de votre coté ?
Merci
Bonjour
Le message n’apparaît plus ce matin, la coupure wifi à régler le problème
merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question