Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention détecteur fumée

Bonjour,

J'ai installé deux détecteurs de fumée connecté à Home alarme, le message suivant apparait dans l'application : un équipement mérite votre attention, mais tout est coché en bleu, j'ai fait deux diagnostiques tout est ok et le message est toujours là.
Le message disparait en désinstallant le second détecteur de fumée, une petite idée ?

Merci,
J-Philippe

Jp
Jp

Jp

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Changer les piles du détecteur en question.

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci mais les piles sont neuves

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Malgré le redémarrage de la box il y a 48 h, le message ne disparait pas, les deux détecteurs génèrent le problème.
    Merci de votre aide

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro est : 0076B10F29AA

    Merci

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je viens de débrancher la box internet quelques minutes ? La manipulation est elle visible maintenant de votre coté ?
    Merci

    Jp
    Jp

    Jp

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Le message n’apparaît plus ce matin, la coupure wifi à régler le problème
    merci pour votre aide

    Haut de page