Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème 2ème détecteur de fumée

Bonjour,
cela fait 4 fois que j'essaie d'installer un 2ème détecteur de fumée (modèle SF4100, date de production: 04/2025, commandé le 30/11/2025 et reçu le 9/12/2025).
A chaque tentative, la synchronisation avec le 1er détecteur se déroule sans problème et l'installation est signalée terminée et état système OK.
Mais quelques instant après, apparait le signalement : un équipement mérite votre attention et état système avec triangle rouge. J'ai même effectué le remplacement des piles, sans succès.
A chaque fois, si je supprime l'ajout de ce 2ème détecteur; l'erreur disparait aussitôt.

Que se passe t'il avec ce nouveau détecteur?
Y a t'il une solution ou bien ce détecteur est-il défaillant?

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page