Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème 2ème détecteur de fumée

Bonjour,
cela fait 4 fois que j'essaie d'installer un 2ème détecteur de fumée (modèle SF4100, date de production: 04/2025, commandé le 30/11/2025 et reçu le 9/12/2025).
A chaque tentative, la synchronisation avec le 1er détecteur se déroule sans problème et l'installation est signalée terminée et état système OK.
Mais quelques instant après, apparait le signalement : un équipement mérite votre attention et état système avec triangle rouge. J'ai même effectué le remplacement des piles, sans succès.
A chaque fois, si je supprime l'ajout de ce 2ème détecteur; l'erreur disparait aussitôt.

Que se passe t'il avec ce nouveau détecteur?
Y a t'il une solution ou bien ce détecteur est-il défaillant?

Merci d'avance.

Alain B.
Alain B.

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    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour,
    Un 5ème essai après avoir vidé le cache de SOMFY PROTECT et toujours le même message d'erreur alors que tous les équipements y compris ce 2ème détecteur sont OK.
    Problème de nouveau résolu en supprimant ce 2ème détecteur.
    Que faire?
    Merci d'avance.

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