Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention détecteur fumée

Bonjour,

J'ai installé deux détecteurs de fumée connecté à Home alarme, le message suivant apparait dans l'application : un équipement mérite votre attention, mais tout est coché en bleu, j'ai fait deux diagnostiques tout est ok et le message est toujours là.
Le message disparait en désinstallant le second détecteur de fumée, une petite idée ?

Merci,
J-Philippe

Jp
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Changer les piles du détecteur en question.

    Jp
    Jp

    Jp

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    Merci mais les piles sont neuves

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jp,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24h, le message devrait s'effacer.

    Bonne journée.

    Jp
    Jp

    Jp

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    Bonjour

    Malgré le redémarrage de la box il y a 48 h, le message ne disparait pas, les deux détecteurs génèrent le problème.
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jp,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jp
    Jp

    Jp

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    Bonjour
    Le numéro est : 0076B10F29AA

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jp,

    Je ne vois pas sur notre serveur de coupure wifi sur votre link. Pouvez vous recommencer la manipulation.

    Bonne journée.

    Jp
    Jp

    Jp

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    Je viens de débrancher la box internet quelques minutes ? La manipulation est elle visible maintenant de votre coté ?
    Merci

    Jp
    Jp

    Jp

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    Bonjour

    Le message n’apparaît plus ce matin, la coupure wifi à régler le problème
    merci pour votre aide

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour
    Je vit le même problème (message "un équipement mérite votre attention" sans que je sois capable d'identifier de quel éléments provient le problème dans l'App) et je suspecte aussi le détecteur de fumée.
    Comment faire la levée de doute sur le détecteur ? Il suffit d'enlever la pile du détecteur et d'attendre peut-être ? Ou dois-je le désinstaller de mon écosystème Somfy ?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24h, le message devrait s'effacer.

    Bonne journée.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

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    Bonjour !
    J'ai à peu près les mêmes "symptômes" que Jean-Philippe :
    J'ai une installation home advanced toute récente quo fonctionnait parfaitement.
    Je viens de compléter avec 2 détecteurs de fumée.
    Dès que je les ai installés et couplés avec test de fonctionnement nickel, j'ai vu apparaître le message "un équipement mérite votre attention" alors que tous les équipements sont cochés OK, détecteurs de fumée compris.
    J'ai fait la procédure complète de test de l'alarme et tout est OK
    Dés que je désinstalle les 2 détecteurs tout rentre dans l'ordre.
    Dès que j'en reinstalle un seul des 2, le message de defaut réapparaît.
    J'ai réinitialisé l'unité de commande link, coupé et retranché internet et le message reste présent.
    Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
    Merci d'avance
    Didier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24h, le message devrait s'effacer.

    Bonne journée.

    Damien J.
    Damien J.

    Damien J.

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    Bonjour , Je suis dans le même cas que Didier C. Suite à l ajout de 2 détecteurs de fumée, j ai le message un appareil merite votre attention, si je les desinstalle je n ai plus d erreur. J ai éteint ma.box ( cela fait 48 h ) mais j ai toujours le message . Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Damien
    Vous avez lancez un Diagnostic sur les équipements ?

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour, de mon côté j’ai solutionné ce même problème en changeant les piles précédentes, j’ai l’impression que les piles ne durent pas bien longtemps avec ce détecteur.

    Damien J.
    Damien J.

    Damien J.

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    Bonsoir Jacky, oui j ai lancer un diag mais tout est OK, j ai fait plusieurs fois l essais en desinstallant un détecteur ou les 2, des que j en installe un ( peu importe lequel) le message est présent .

    Damien J.
    Damien J.

    Damien J.

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    Bonsoir Chris, mes 2 équipements sont neuf ( moins d une semaine avec les piles fournies avec . Et sur l equipement en lui même les piles sont affichés à 100% .

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