Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric T.

Membre depuis le 08/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration télésurveillance ?

    Bonjour, Depuis dimanche 11juillet j’ai adhéré à la télésurveillance. Je n’arrive pas à configurer mon compte car j’ai le message suivant: serveur indisponible veuillez...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai souscrit ce jour à la télésurveillance et malgré le fait d'avoir renseigné les éléments pour la configuration, cela nous demande toujours de configurer le...
Haut de page