Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FLORIAN P.

Membre depuis le 11/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axe caméra extérieur hs.

    Bonjour, Un ami est prêt à me donner une caméra Somfy extérieure, mais le bras qui maintient la caméra est cassé. Avez-vous des pièces de rechange ? Cordialement.
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    FLORIAN P.
    FLORIAN P.

    FLORIAN P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de répondre à la discutions car j’ai aussi l'axe de la caméra extérieur cassé. J’ai acheté la caméra le 26 juillet 2020. J'aimerai savoir quelle...
Haut de page