Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieur hs.

Bonjour,
Un ami est prêt à me donner une caméra Somfy extérieure, mais le bras qui maintient la caméra est cassé. Avez-vous des pièces de rechange ?
Cordialement.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Laurent

    Pour info
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si elle est sous garantie votre ami peut faire jouer la garantie avant de vous la donner.

    FLORIAN P.
    FLORIAN P.

    FLORIAN P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de répondre à la discutions car j’ai aussi l'axe de la caméra extérieur cassé. J’ai acheté la caméra le 26 juillet 2020.
    J'aimerai savoir quelle solution vous pouvez m'apporter.

    Cordialement

    Bonjour Florian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page