Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieur hs.

Bonjour,
Un ami est prêt à me donner une caméra Somfy extérieure, mais le bras qui maintient la caméra est cassé. Avez-vous des pièces de rechange ?
Cordialement.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    Pour info
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si elle est sous garantie votre ami peut faire jouer la garantie avant de vous la donner.

    FLORIAN P.
    FLORIAN P.

    FLORIAN P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de répondre à la discutions car j’ai aussi l'axe de la caméra extérieur cassé. J’ai acheté la caméra le 26 juillet 2020.
    J'aimerai savoir quelle solution vous pouvez m'apporter.

    Cordialement

    Bonjour Florian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page