Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte enroulable de mon garage est commandée par une télécommande et un récepteur radio Axroll.
L'ouverture se fait très bien en suivant les codes suivants :
C1...
Bonjour,
« Tester le moteur du volet pour voir s'il fait bien sa course complète sans bavure en ouverture comme en fermeture.» ???
Je crois que vous n'avez pas compris mon...
Bonjour,
La porte enroulable de mon garage est commandée par une télécommande et un récepteur radio Axroll.
L'ouverture se fait très bien en suivant les codes suivants :
C1...
Bonjour Paul J.
Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
Pour ce qui me concerne, le code C6 ne s'affiche que brièvement lorsque j'interromps volontairement la montée...
Bonjour,
La porte enroulable de mon garage est commandée par une télécommande et un récepteur radio Axroll.
L'ouverture se fait très bien en suivant les codes suivants :
C1...
Bonjour Richy C.
Et, merci pour la réponse.
Je ne comprends pas votre observation "si le condensateur et défectueux, il peut y avoir un manque de puissance pour la remontée...