Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour Morgan,
Oui si vous pouvez supprimer complètement la caméra comme ça je vais pouvoir l'installer comme une première installation sur le deuxième compte.
Merci...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
Toujours dans la même situation.
Même cas que Benoît.
C'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir utiliser la somfy one pour ne pas dire d'autres mots...
Les...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
J'ai refait mon installation avec un link (sur un autre compte somfy) que je n'avais jamais utilisé j'y ai installé les intellitag avec sirène intérieure et extérieure...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour,
Toujours bloqué...
J'ai un link neuf je pense que c'est ma seule solution et connecter mes éléments dessus intellitag sirène etc et peut-être que ma caméra...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Rebonjour
Je pense que la one étant installée sur le 1ier compte somfy avec son adresse MAC, c'est impossible de la connecter au 2iem compte.
Peut-être ?
Merci
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Bonjour
J'ai essayé une réinstallation avec un autre compte somfy à l'aide de l'application somfy protect.
J'ai réinitialisé la one avec un picot sur l'arrière de l'appareil...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
Rebonjour
J'ai essayé comme réponse j'ai "perturbation des services veuillez essayer plus-tard"
Donc impossible de me connecter
De plus auparavant je pense avoir fait une...
Bonjour,
Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...