Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis M.

Membre depuis le 11/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte SIM afone somfy

    Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM. J'ai procédé à son activation sur le site en procedant au paiement pour une année. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien...
    Régis M.
    Régis M.

    Régis M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je ne comprend pas votre demande. pouvez vous m'apporter plus d'information. Bonne jorunée
Haut de page