Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de configurer mon alarme. Tout est OK. Quand je fais un test, la sirene se met à sonner 2 secondes puis se coupe alors que les 3 minutes tournent sur...
Bonjour,
Non, je ne suis pas en train de tester la sirene (déjà expérimenté).
L'alarme est configurée et j'ouvre la fenêtre. L'alarme se déclenche, les alertes SMS aussi...
Bonjour,
Impossible de coupler ma.home alarme avec l'application Somfy, j'ai un message "ce link est déjà associé avec un autre compte"
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté. J'ai racheté l'alarme d'un ancien collègue il y a 2 ans et ne l'ai finalement jamais installé.
Je chercher à l'installer...