Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail.
je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail.
comment faire pour lier mon thermostat à...
Bonjour
Non il n'a jamais été enregistré sur une tahoma juste sur l'application thermostat connecté somfy car je viens seulement d'acquérir une box tahoma dont voici le pin...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail.
je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail.
comment faire pour lier mon thermostat à...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail.
je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail.
comment faire pour lier mon thermostat à...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail.
je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail.
comment faire pour lier mon thermostat à...
Oui mais j avais déjà mon thermostat depuis longtemps et quand j'ai installé ma tahoma j'ai mis un autre mail et la je n arrive pas a remettre mon thermostat au format usine...