Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël T.

Membre depuis le 12/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lier mon thermostat

    Bonjour, J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail. je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail. comment faire pour lier mon thermostat à...
    Michaël T.
    Michaël T.

    Michaël T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michaël T.
    Michaël T.

    Michaël T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Non il n'a jamais été enregistré sur une tahoma juste sur l'application thermostat connecté somfy car je viens seulement d'acquérir une box tahoma dont voici le pin...
Haut de page