Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lier mon thermostat

Bonjour,
J'ai un thermostat connecté somfy sur une adresse mail.
je viens d'acquerir un box tahoma mais sur une autre adresse mail.
comment faire pour lier mon thermostat à ma box somfy a chaque fois erreur

Merci,

Michaël T.
Michaël T.

Michaël T.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michael
    Normale il faut la même adresse mail des deux cotés

Michaël T.
    Michaël T.

Michaël T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Oui mais j avais déjà mon thermostat depuis longtemps et quand j'ai installé ma tahoma j'ai mis un autre mail et la je n arrive pas a remettre mon thermostat au format usine pour pouvoir le connecter....

Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Poster les N° de PIN du Thermostat et de la Tahoma et indiquer qui doit migrer vers qui pour qu'un Yello puisse vous aider.

Michaël T.
    Michaël T.

Michaël T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Le pin du thermostat dest celui ci 2116-0848-9755 est doit migrer vers la tahoma dont voici le pin 2303-7850-0118

Merci d avance

Michaël T.
    Michaël T.

Michaël T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour

Non pas associé à un tahoma je n'y arrive justement pas car deux mails différents

Michaël T.
    Michaël T.

Michaël T.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour

Non il n'a jamais été enregistré sur une tahoma juste sur l'application thermostat connecté somfy car je viens seulement d'acquérir une box tahoma dont voici le pin 2303 7850 0118

Haut de page