Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils...
Bonjour Quentin,
Si vous pensez que cela serait une solution, je vous l' autorise en croisant les doigts pour que cela fonctionne car la situation est plus que gênante. Je vous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils...
Re-bonjour Quentin,
Je tenais à préciser que tout indique que serveur et appli indique 20° et 5% d'humidité mais avec un thermomètre je suis à maxi 16°
Merci, David
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils...
Bonjour, je suis bloqué depuis plusieurs jours voir semaines sur mon thermostat dont la température pour moi aussi reste bloqué à 20°, je suis obligé de mettre la consignes à...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à l'application Thermostat connecté alors que ça fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Le message d'erreur est le suivant : "Une...
Bonjour,
Suite à un changement de piles, je rencontre le même problème, connexion impossible avec ce message " une erreur est survenue....".
le code pin de mon thermostat est...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion...
Bonjour,
Je me permets de venir solliciter votre aide car suite à un changement de piles, je rencontre le même soucis (même message). Code pin du thermostat 2344-3060-0402...