Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Jacky,
Merci encore pour votre réponse.
Je ne sais juste pas comment créer un point d’accès wifi avec les informations réseau de ma box internet, désolé mais je ne suis pas du...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour.
En allant chercher un peu plus loin, j’ai dans l’application Somfy Connect une prise rouge qui apparaît dans la section alimentation de ma...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
Bonjour @Morgan F. ,
Je rencontre le même problème de déconnexion de la caméra One + tout en ayant une alarme en marche, et impossible donc de stopper l’alarme.
Pourriez-vous...