Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien P.

Membre depuis le 13/07/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application. Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Jacky, Merci encore pour votre réponse. Je ne sais juste pas comment créer un point d’accès wifi avec les informations réseau de ma box internet, désolé mais je ne suis pas du...
  • Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application. Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour ce retour. En allant chercher un peu plus loin, j’ai dans l’application Somfy Connect une prise rouge qui apparaît dans la section alimentation de ma...
  • Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

    Bonjour, Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application. Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application...
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour @Morgan F. , Je rencontre le même problème de déconnexion de la caméra One + tout en ayant une alarme en marche, et impossible donc de stopper l’alarme. Pourriez-vous...
Haut de page