Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaie d'appairé une sirène extérieur sur ma Protexiom 75.
Piles dans la sirène, je réinitialise tout le système. Mais quand j'appuie sur le bouton de la sirène...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème en réinitialisant la sirène extérieure. Il se trouve que la centrale-transmetteur a été remplacée. Je ne sais...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 avec détecteurs, clavier simple murale et télécommande.
J'aimerai remplacer le clavier murale par un clavier LCD F1/F2.
J'ai fais une...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais déjà testé mais cela ne fonctionne pas. J'ai tout de même refais un essai mais sans résultat. Je pense que cette...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 qui fonctionne sans télécommande. J'aimerai donc ajouter une télécommande que j'ai récupéré mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement dans la notice pour installer une première télécommande il faut faire une réinitialisation de la centrale et donc tout...