Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

config des switches sur sirène ext 2400935

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le rôle de la position des 5 switches sur la sirène extérieur 2400935 ou notice
Voir photo
Merci par avance

Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est page 21 de votre documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeprotexiom...

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie j'ai téléchargé la notice V.5 car sur la mienne il n'y a pas cette information.
    Merci beaucoup.
    Alain

    Haut de page