Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

compatibilité sirene ext avec protexiom 65 ?

Bonjour, je possède une alarme protexiom 65 sur laquelle je voudrais ajouter une sirène extérieure.
La ref 2400935 est-elle compatible ?
Sur le descriptif certaines anciennes protexiom comme la mienne son indiquées non compatible comme la protexiom 50 et 70 mais pas la 65.
Dois-en en déduire que c'est ok; je voudrais lever le doute avant un achat et dans le cas où elle serait compatible, quelle est la méthode d’appairage et le réglage des micro switch.
Pour info, il s'agit d'une sirène d'occasion.
D'avance merci

Merci,

S G.

    Réponses

    Le Coyote

    Non, pas compatible.

    Bonne journée

    S G.

    Merci coyote pour votre réponse.
    Savez-vous si la sirène extérieure protexial serait compatible (ref 1875002)?
    Si non, quels sont les modèles compatible hormis celui de la génération de la protexiom 65.
    Merci

    Le Coyote

    Aucune sirène n'est compatible avec votre système <2000.
    On ne trouve plus d'élément pour Protexiom/Protexial de 2019 date à laquelle ont été définitivement arrêter ces alarmes.
    Ca m'étonnerait que vous trouviez encore une sirène compatible ?

    Bonne journée

    S G.

    En occasion j'en trouve parfois, notamment des protexial mais je n'ai pas trouvé d'indication concernant la compatibilité avec ma protexiom 65.
    Si vous avez l'info.
    D'avance merci.