Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene 2400935 - position des switches et comment faire reset

Bonjour,

Merci,

JeanPhilippe L.
JeanPhilippe L.

JeanPhilippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour réinitialiser, retirez une pile, appuyez et restez appuyé sur le bouton "prog" tout en remettant la pile et attendez le bip avant de relâcher le bouton.

    Quel est votre problème ? Sur quoi est reliée cette sirène ?

    Bonne journée.

    Haut de page