Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
J’ai déjà 2 système complet d’alarme link advanced, une caméra intérieure et une caméra extérieure ainsi qu’une box de connectivité TaHoma que je veux passer en box tahoma avec...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonsoir,
J’ai toujours le même problème sur mes caméras j’en ai essayé 2 sur 3.
Pour info j’ai essayé depuis le début, 2 caméras sur 3 acheté. Sur 2 réseau wifi différent...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une camera Somfy outdoor2. Pas de souci pour l'installation électrique . Plus compliqué pour la détection bluetooth mais j'ai finalement réussi à...
Bonjour,
j’ai le même problème que vous sur mes 3 nouvelles caméras.
Voici les adresse Mac des 3 Caméras.
1875326A-0076B124015C-25
1875326A-0076B12401E0-25...