Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation fermeture automatique lockyvia

    Bonjour, Je viens d’installer un portail lockyvia. Je n’arrive pas à activer la fermeture automatique. Mes cellules sont bien positionnées , le voyant rouge est allumé...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Quel tension avez vous sur la borne BUS (3 et 4) ? Quel tension avez vous sur les cellules ? Quel type de câblage avez-vous ? Bonne journée.
Haut de page