Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sonia Z.

Membre depuis le 14/07/2025

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  • Badge alarme clignotte en permance ?

    Bonjour, J'ai un problème avec mes badge d'accès (4 touches). Deux de mes badges clignotes en permanence, j'ai essayé d'enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 sec...
    FLORENT B.
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    Sonia Z.
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    Bonjour Morgan Suite à votre réponse sur mon problème, le badge en question est le proche du boîtier Link. Les 3 autres badges de mon foyer en sont plus éloignés et je n’ai...
  • Badge alarme clignotte en permance ?

    Bonjour, J'ai un problème avec mes badge d'accès (4 touches). Deux de mes badges clignotes en permanence, j'ai essayé d'enlever la pile, appuyer sur les boutons 5 sec...
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    Bonjour J’ai exactement le même problème que Pierre. Le badge indique que la personne est partie ou rentrée alors qu’elle n’a pas bougé de mon domicile. Y’ a t-il une...
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