Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome M.

Membre depuis le 14/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sunilus et kit de connectivité

    Bonjour, Depuis une réinitialisation de mon kit suite à des problème de connection je n’arrive plus à assspcier les stores de ma pergola équipe de moteur sunilus malgré les...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérome, Non d'autant que j'ai peu de marge de manoeuvre sur les commandes que je peu envoyer a distance sur les moteurs depuis un kit de connectivité. et je ne peu...
Haut de page