Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sunilus et kit de connectivité

Bonjour,

Depuis une réinitialisation de mon kit suite à des problème de connection je n’arrive plus à assspcier les stores de ma pergola équipe de moteur sunilus malgré les avoir réinitialiser vie une double coupure. J’avais le même problème pour mon portail mais cela a fonctionné après la réinitialisation moteur.

Merci d’avance pour votre aide. Mon code de box 2108-0998-0962.

J’ai vu sur d’autre fil des problème similaire qui après une manipulation de votre part avait été résolu.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement Jerome.

Merci,

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérome,
    Une simple double coupure ne suffit pas avez vous bien remis a zéro et refait le parametrage des moteurs ?
    Bonne journée

Jerome M.
    Jerome M.

Jerome M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Vanessa,

En effet j'ai bien fait une double coupure (à 2 reprises) et ai reprogrammé ma télécommande et fin de course pour être sûr.

Les moteurs ne sont toujours pas détecté lorsque que je tente de les associer à ma box en suivant la manipulation avec la télécommande Situo 5 IO et le bouton prog au dos.

Auriez-vous une autre manipulation à me préconiser ou une intervention côté Somfy pour débloquer la situation ?

Merci par avance.

Cordialement,
    Jérôme.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jérome,
    Non d'autant que j'ai peu de marge de manoeuvre sur les commandes que je peu envoyer a distance sur les moteurs depuis un kit de connectivité.
    et je ne peu donc pas les forcer a changer de clef de securité.
    https://www.somfypro.fr/produits/1041876-sunilus-50-io-20...
    Bonne journée

Haut de page