Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une réinitialisation de mon kit suite à des problème de connection je n’arrive plus à assspcier les stores de ma pergola équipe de moteur sunilus malgré les avoir réinitialiser vie une double coupure. J’avais le même problème pour mon portail mais cela a fonctionné après la réinitialisation moteur.
Merci d’avance pour votre aide. Mon code de box 2108-0998-0962.
J’ai vu sur d’autre fil des problème similaire qui après une manipulation de votre part avait été résolu.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Jerome.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome,
Une simple double coupure ne suffit pas avez vous bien remis a zéro et refait le parametrage des moteurs ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
En effet j'ai bien fait une double coupure (à 2 reprises) et ai reprogrammé ma télécommande et fin de course pour être sûr.
Les moteurs ne sont toujours pas détecté lorsque que je tente de les associer à ma box en suivant la manipulation avec la télécommande Situo 5 IO et le bouton prog au dos.
Auriez-vous une autre manipulation à me préconiser ou une intervention côté Somfy pour débloquer la situation ?
Merci par avance.
Cordialement,
Jérôme.
Bonjour Jérome,
Non d'autant que j'ai peu de marge de manoeuvre sur les commandes que je peu envoyer a distance sur les moteurs depuis un kit de connectivité.
et je ne peu donc pas les forcer a changer de clef de securité.
https://www.somfypro.fr/produits/1041876-sunilus-50-io-20...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question