Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Merci Jeqn-Luc
Tahoma V1 PIN : 0220-5846-7264 .
Tahoma Switch PIN: 2302-3136-5758.
Vous savez combien de jours ca peut durer pour qu'ils font le nécessaire ?
Merci pour...
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour ta reponse, mais j'ai pas accès à la box Tahoma V1, c'est la box de l'ancien propriétaire de la maison.
Que je dois faire?
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais...
Bonjour
Je viens d'acheter une maison et le portail ainsi que toutes les volets sont connecté à une box Tahoma V1 avec ́le PIN : 0220-5846-7264 .
J'ai aquis une box Tahoma...