Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIE

Membre depuis le 16/07/2025

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence notification sonore sur téléphone portable?

    Bonjour, Depuis vos travaux de maintenance de l'application, je ne reçois plus les notifications sonores (bip, sons, etc...) sur mon portable. J'ai revérifié toutes les...
    MARIE
    MARIE

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    MARIE
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    Bonjour Qu'en est-il de ma dernière demande? Merci de m'indiquer la procédure SAV. Cordialement
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