Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la...
Bonjour Nicolas,
Oui en effet en lisant vos interventions sur le forum j’ai copié la soluce que vous aviez apporté précédemment et j’ai demandé à l’ancien propriétaire de...
Bonjour,
je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la...
Bonjour
J’espère que vous allez bien ?
Je viens d’emménager dans un nouveau logement l’ancien porpoetqire nous a laissé sa Tahoma pour le à volets roulants. Est il possible...
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la...
Bonjour à tous,
Je viens de racheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma pour les volets roulants. Pb la Tahoma est associée à un ancien compte...