Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine C.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 1 question posée
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  • Tahoma voyant éteint

    Bonjour, Ma box tahoma est déconnectée sur mon application. Je ne peux plus fermer mon portail. Je l'ai débranché puis rebranché, le voyant orange s'est allumé pendant...
    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Amandine, Je pense qu'il va falloir faire un SAV sur votre produits. Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous l'avez acheté? Bonne journée
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